23 réponses sur “Résultats 2015”

  1. Super manifestation, bravo à toute l’équipe et merci aux bénévoles. Parcours (Trail nocturne et Semi) variés et parfaitement balisés, une vrai réussite. Le buffet d’arrivée était royal !!! Peut être une remarque pour faire mon chiant, mettre en place une consigne ( type poche numérotée) à l’arrivée car je ne suis resté que 10 min car trempe de sueur, pas d’assistance et la bagnole à 1 km. Mais c’est vraiment pas grand chose car le site de départ/arrivée sans bagnole est vraiment sympa. Merci !!!

  2. Idem que l’an dernier superbe organisation! RAVITO,circuit,benevoles.
    Juste dommage que le semi soit plus proche de 20.5km que 21.1km comme en 2o14!
    Les coureurs ne sont pas à 1km pret. Mieux vaudrait faire 21.5km et avoir la satisfaction personnel d’avoir fait un semi que moins surtout pour si peu…
    Je reviendrai une 3eme fois

  3. Superbes épreuves (j’ai fait le combiné) . Ravitaillements toujours aussi excellents. Ambiance comme j’ aime: conviviale et sportive. Bref un bon week-end. Par contre où sont les résultats du combiné,svp? À l’année prochaine….Adishatz

  4. Bravo à vous pour votre organisation ambiance sympa belles courses beaux parcours merci aux bénévoles et oui les consignes c’est vrai ça pourrait être une bonne idée très bon week end.

  5. C’était une super course: organisation parfaite, équipes au top et joli parcours ! Merci aux bénévoles qui ont été fabuleux tout au long des 21 km ! C ‘etait pour moi une première La Blanqueforteresse , mais je recommencerai l’année prochaine. Merci à tous

  6. Bonjour, bravo et merci pour l’organisation de cette épreuve.
    Beau parcours, balisage parfait, super équipe, ravitaillement final royal.
    Je rejoins le commentaire précédent pour la consigne, vu qu’il faisait un peu frais à l’arrivée.
    Egalement, si possible, le 3éme ravitaillement (16.5 kms) est un peu loin à mon avis.

  7. Je sais pas comment vous faites pour faire en sorte que quasiment chaque année il pleuve uniquement juste avant, puis après les courses, mais jamais pendant…. c’est très appréciable comme effort en tout cas 🙂
    Effectivement la consigne est une bonne idée, car je ne m’attendais pas à une telle affluence le dimanche matin !!! (réveil un peu tard après la course de la veille au soir… donc garé loin).
    J’étais aussi pas très lucide lors de mon placement sur la ligne de départ du dimanche matin mais nous étions très nombreux avec le 10+21 (tant mieux pour la course !!) alors ça bouchait un peu jusqu’au portail de l’entrée du site. Heureusement que le 5km est parti 5mn plus tard….
    En tout cas, et après 3 ans de participation, je continue à vous faire de la pub car l’organisation est au top, et les bénévoles très sympas !

    1. Encore merci à tous pour vos commentaires sympathiques et constructifs, ça fait vraiment plaisir. Pour répondre à Vincent, pour la météo, nous avons un secret, une méthode ancestrale, nous faisons des sacrifices aux dieux (peut-être as-tu aperçu quelques quartiers de viande sur le feu…) !
      Lionel

  8. comme l an passer sur le grand combiné 10+19 je me suis clairement regaler sur cette nouvelle edition juste un grand merci a toute l organisation. La fête était reussi par contre je ne trouve pas le classement du combiné

  9. Bonjour,

    Je suis étonnée qu’aucune critique n’ait été faite au sujet de l’avancement d’une heure du départ de la marche nordique sans aucun message adressé aux inscrits. Quelle surprise d’arriver sur place et de voir que le départ a été donné 1 heure avant !!!!!
    Je me suis déplacée pour rien n’habitant pas à Blanquefort. Un petit effort aurait été le bienvenu pour une meilleure information sur l’organisation de cette épreuve : dossard ? chronométré ? ravitaillement ?
    Nous sommes toujours les vilains petits canards de ces courses, ce n’est pas parce-que nous marchons avec des « cannes » que nous ne sommes pas des sportifs et que nous n’avons pas droit au meilleur de l’organisation !!!!

    1. Nous comprenons votre critique. Le départ a été avancé non pas d’une heure mais de 30mn pour des raisons de sécurité. Le club de marche nordique a tout fait pour prévenir tout le monde mais il semble y avoir eu quelques oublis… nous en sommes vraiment désolés.
      Nous tâcherons d’être plus attentifs et rigoureux pour ce qui concerne la marche nordique, qui est sans conteste tout autant un sport que la course à pieds, pour la prochaine édition.
      Cordialement
      LD pour le club Oxygène

  10. franchement un grand merci pour les bénévoles parcours vraiment génial et un ravito à l arrivée exceptionnel fait pour les gourmands et un merci au cuisto aussi . on reviendra l année prochaine pour la 3 fois . par contre qd on arrive de loin le petit soucis c était les douches … mais un grd merci à tous

  11. Salut à tous,

    Un grand à l’ensemble de l’organisation et aux gentils bénévoles qui ont fait de cette 1ère participation, un très bon moment sportif (même si j’en ai un peu bavé en fin de semi!!)
    j’aurai également découvert le Horse Ball qui se déroulait au Centre équestre…
    à l’année prochaine!

  12. Ayant participé à la nocturne, je rejoins tous les commentaires félicitant l’organisation. Merci à tous.
    Mais puisque je ne vois aucun écho de ce problème je me permets de signaler que nous sommes quelques uns à ne pas nous trouver dans le classement. Heureusement que j’ai pris mon temps à la montre car malgré la puce du dossard je n’ai pas été recensé.
    Lors de l’impression le soir même nous apparaissions « inconnu » et cela n’a donc pas été corrigé…. je pense qu’il s’agit de tous les inscrits du soir sur place à Tanais.

  13. 1 er semi à blanquefort et envie d y revenir. Les bénévoles sont vraiment très sympa, le parcours intéressant (particuliérement l arrivée sur la forteresse).

    merci à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *