Parcours

Tout Naturellement !

Nos précédentes courses étaient en partie Nature, elles le sont maintenant totalement ! Elles se déroulent entièrement dans le bois de Tanaïs ou aux abords. Les parcours se font quasi exclusivement sur chemins et en sous-bois, sur des terrains et dans une végétation d’une grande variété, avec quelques franchissements de fossés et de troncs et parfois la rencontre de quelques… bêtes sauvages  ! Selon la météo, les chaussures de trail peuvent donc se révéler utiles. 

Tout... naturellement !

4 réponses sur “Parcours”

  1. De retour de la nocturne : trés beau parcours, trés bien organisé avec un super buffet à l arrivée …. merci aux orgznisateurs et à tout les bénévoles !

  2. aïe aïe aïe qu’est ce qui s’est passé cette année dans l’organisation? balisage insuffisant; des coureurs qui se perdent; longueur des parcours approximative; chronométrage et résultats fantaisistes….

    Une dernière petite remarque: annonce des résultats un peu tardive et ennuyeuse!
    Heureusement que l’accueil est toujours aussi sympathique et l e buffet varié et abondant! Miam!
    On reviendra quand même!!!!

    1. aïe aïe aïe ! Bien sévère, la Sylvie ! Il y a effectivement eu des coureurs qui se sont perdus, mais nullement en raison d’un « balisage insuffisant », mais d’un « débalisage sauvage », auquel nous avons remédié au plus vite, mais hélas trop tard pour quelques-uns… Les distances approximatives, c’est possible, et nous assumons car nous sommes passés depuis quelques années sur un format « courses mixtes » à tendance très « nature », avec des parcours non mesurés officiellement et ou la distance importe moins que le contenu… enfin pour ce qui est du chronométrage, il est assuré par les pros de Protiming, et ils sont très pros (il n’y a qu’à voir le nombre de courses qui les ont choisis), alors nous ne comprenons pas trop vos remarques… Enfin pour ce qui est du podium, il est comme la plupart des podiums, toujours trop tardif et toujours trop long, mais là, si vous avez une solution, nous sommes preneurs ! Merci quand même pour la sympathique conclusion de votre commentaire un peu dur et à l’année prochaine !

  3. Super course nocturne! Bravo! Parcours nature comme on les aime, aucun problème de balisage ni de chronométrage.
    Effectivement peu importe « la distance approximative », l’important est de profiter !
    Merci à vous tous: pour le buffet final fantastique, les encouragements des bénévoles et votre sérieux!
    Ne vous laissez pas griser par certains commentaires, c’est bien connu les français râlent toujours!
    BRAVO et à l’année prochaine!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *