Les résultats, les premières photos !

Malgré la fermeture concomitante de deux ponts bordelais et avec une météo finalement bien plus  clémente que prévue, vous  avez été pas loin de 900 coureurs à franchir la ligne d’arrivée d’une de nos quatre courses, sans compter les  marcheurs nordiques samedi soir, un beau peloton de randonneurs dimanche matin et  nos courses jeunes, toujours aussi prisées.  Toutes nos excuses aux coureurs du 10 et du 24 qui, suite à une « erreur d’aiguillage », ont eu droit à un km supplémentaire !  Nos parcours étaient nouveaux, et malgré toute l’implication  de nos bénévoles, nous n’avons pu éviter quelques tâtonnements . Mais tout le monde était finalement à l’heure pour profiter du superbe buffet proposé par nos équipe logistique.

Bravo à tous !

Les résultats

Quelques photos sur notre page Facebook, et celles aimablement partagées par Pierre-Alain en attendant celles de notre photographe et notre reportage vidéo.

Photos de Pierre-Alain 

Enfin un premier article sur le site de nos amis de RunningMag (merci Nathalie !) : https://www.runningmag-aquitaine.fr/8573/les-blanquefortaises.html

 

5 réponses sur “Les résultats, les premières photos !”

  1. Magnifique course de nuit pour le 12 kms ou les dinosaures, les loups renard et sangliers étaient de la partie sur un parcours super.

    Superbe course également pour le 10 ou 11 kms cette année, y a que ceux qui font rien qui ne se trompent pas.
    Cela a rajouté 1 km de convivialité et de bonheur en plus.

    Vraiment super sur toute la ligne l organisation, le buffet , et surtout les bénévoles pour leurs bonnes humeurs , les sourires , les encouragements , .merci a tous et a l’ année prochaine

  2. Vue la météo ce petit kilomètre supplémentaire fut un réel plaisir.
    Merci à tous les Bénévoles sans qui rien ne serait possible.
    Même les hyménoptères du km 7 n’ont pas réussi à ternir le bonheur ressenti tout au long de la course.
    Merci encore pour tout.
    Pour sûr, à l’année prochaine

  3. Superbe course nocturne que nous avons fait avec des “amis de 20 ans” ! Une equipe aux petits soins, de la convivialite, des animaux sur le parcours… merci a toute l’equipe !!!

  4. Bonne course et super ambiance et surtout un coup de chapeau aux bénévoles qui avec le sourire nous ont bien guidé vers l’arrivée .

  5. Bonjour amis (e) organisateurs et Runner
    acceuil parking super pas de perte de temps…
    le site est super agréable
    bon le 10 kil était un peu rallongé mais nous ne sommes pas là pour un hit score !!! au final on se dépasse, surtout qu’ a l arrivée
    nous avons droit a ce fameux repas copieux bière et rosé ,rouge pour les plus fêtar,un grand merci au speaker sans oublié tous les bénévoles ,une pensée pour les personnes qui se sont fait piquer par les frelons, j en ai un qui ma heurter la tête….
    a l année prochaine
    salut

    a

Les commentaires sont fermés.