Résultats 2014

image_blanqueforteresses_2014_2
Vous avez été 956 à franchir la ligne d’arrivée d’une de nos trois courses : 198 sur le 5km, 462 sur le 10 et 296 sur le semi. Ajoutons à cela 310 participants sur les « courses jeunes »et plus de 200 randonneurs. Cela constitue un record d’affluence et nous vous en remercions ! Même la météo, grand beau temps un peu frais, a été de la partie pour faire de ce dimanche matin un bon moment de sport et de convivialité.

Les résultats sont en ligne ici :
5km10kmSemi

 

 

 

6 réponses sur “Résultats 2014”

  1. Trés agréable compétition, sur un parcours varié.
    Bonne ambiance.
    belle organisation.
    petit reproche sur le parcours parfois trés étroit, surtout au début (collège, forteresses) où les écarts ne sont pas encore creusés .
    Nous reviendrons avec plaisir, comme cette année aux couleurs de l’association « les Amis de Boala » (10 participants)

  2. Superbe parcours sur ce 21kms « nature » que nous découvrions.
    Un grand merci à tous les bénévoles et aux organisateurs : nous avons participé à beaucoup de trails et courses sur route dans tous le sud et sud-ouest de la France mais votre ravitaillement d’après course est de loin le plus EXTRAORDINAIRE et le plus COPIEUX de tous !!! Incroyable de voir tous ces plateaux préparés, huitres, viande grillée et autres boissons à volonté !!!
    Encore bravo et merci pour ce moment qui conjugue sport et convivialité.
    Nous prenons déjà rendez-vous pour l’année prochaine….

  3. Merci, merci et encore merci pour ce superbe semi en pleine nature ! Organisation, sécurité parfaite et bénévoles très sympas ! Ne parlons pas du buffet de l’après course plus que copieux !
    Vivement les Blanqueforteresses 2015 !!!

  4. deuxième édition pour moi (2013 – 2014). bonne organisation(merci aux bénévoles) mais un parcours beaucoup trop nature à mon gout. j’ai préféré celui de l’an passé.

  5. première Blanqueforteresse et enchanté par cette course … parcours nature, organisation, prix, le temps très agréable …. Un grand merci et surtout ne changez rien et vivement 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *